Vous étiez au courant ?

Les outils de gestion/contrats AMAP

Lundi 12 décembre - 20H
une visio-réunion pour

partager nos expériences

>>> Lien pour vous inscrire

Accueil

Ramassage du maïs chez Jean-Baptiste Bacardats

Une opération rondement menée !

Par ce petit mot, je viens vous tenir au courant de notre après-midi passée chez Jean-Baptiste pour le ramassage manuel du maïs couché dans l'un de ses champs, une parcelle d'environ 1,6 hectare.

 

mais jb bacardatsPar bonheur, le temps comme vous avez certainement pu le constater à été avec nous, soit ensoleillement maxi et presque trop chaud jusqu'à 16H00. Le sol était accessible même à ceux qui n'avaient amené que de bonnes chaussures. Nous étions douze ou treize au plus fort du ramassage. Un tiers de l'amap de Hasparren, le reste venant de plusieurs amaps.

 

Donc un grand merci à ceux qui ont pu se libérer (aux heureux retraités) si ceux-la étaient en nombre, tous n'étaient pas de cette catégorie.

Jean-Baptiste avait le sourire, du beau temps, du monde ayant répondu à l'appel et pour finir environ cinq à six cent kilos de maïs ramassé dans l'après-midi, à l'aide de nos petites mains. Ceux qui vont être déçu, sont ceux qui comptaient venir samedi....car cela ne sera pas nécessaire, nous avons pu en venir à bout vers 16h45.

 

Donc de la part de Jean-Baptiste qui n'est pas informatisé, un grand merci à tous, y compris à l'Inter Amap qui a réagi promptement et efficacement pour relayer l'appel.

 

Amicale pensées amapiennes !

 

Jean-Claude Train

AMAP d'Hasparren

Partager
Lurzaindia
Pour protéger la terre agricole de la spéculation immobilière. L'outil d'chat collectif de terres agricoles au Pays Basque.
Faire un don
Les dons sont les seules ressources permettant à l'Inter-AMAP Pays Basque de mener à bien ses missions.
CIVAM Bio du Pays Basque
Mouvement Inter-Régional des AMAP
Dépositaire de la charte des AMAP, l'Inter-AMAP Pays Basque est membre de Miramap

logosite envie de paysans

Pas de bonne bouffe
sans paysans !

Pegatina-Eusko
Adhérez à l'Eusko et aidez l'Inter-AMAP Pays Basque